Salon W a acquis 20% plus de clients et économise dorénavant 2 heures par jour grâce à la JCCH !
Salon W est un salon de coiffure et de beauté familial, apprécié des clients pour son atmosphère chaleureuse et accueillante et son excellent service.
★★★★★ 4.9
« Si vous êtes une petite entreprise, je vous empresse de vous joindre à JCCH! Travailler avec eux a rendu la gestion de notre entreprise moins stressante et nous a permis d’économiser du temps et de l'argent. Heureusement, JCCH nous montre la voie toute tracée vers le succès. »
Wicelyne Paul, Propriétaire, Salon W
Lutter pour générer plus de revenus et de croissance
La propriétaire du salon, Wicelyne Paul, voulait attirer plus de clients et déployer une plus grande croissance. Mais les défis quotidiens de la gestion d’une entreprise de beauté ralentissaient le processus.
Wicelyne s’est tout d’abord engagée dans la prise manuelle de rendez-vous par téléphone, SMS et plateformes sociales. Chaque jour, de précieuses heures furent perdues à interrompre les rendez-vous, décrocher le téléphone ou répondre aux appels et messages manqués. Être de garde en permanence rongeait aussi sa vie personnelle.
Le manque de visibilité en ligne limitait également le potentiel de croissance du Salon W. Bien que Wicelyne avait engagé un développeur pour créer un site internet, le processus était trop long, compliqué et coûteux pour le mener à bien. Salon W n’était donc pas vu par ses clients cibles en ligne.
Wicelyne voulait de toute urgence jeter de meilleures bases pour le succès du salon, mais manquait de temps, d’énergie et de savoir-faire pour l'effectuer seule.
Puis elle a trouvé JCCH.
« Lorsque vous êtes un propriétaire d’entreprise passionné, vous ne pouvez pas toujours voir les choses clairement. Travailler avec un expert provenant de l’extérieur de l’entreprise peut vous aider à trouver la meilleure direction à suivre. »
20 % de clients et de revenus en plus
2 heures/jour économisées grâce à l’automatisation des réservations
Déplacer l’entreprise en ligne, automatiser les réservations et créer un cadre pour le succès à long terme.
Wicelyne est devenue membre de la JCCH, qui aide les entrepreneurs haïtiens à bâtir et à faire croître leur entreprise.
Tout d’abord, JCCH a visité le salon pour voir comment l’entreprise fonctionnait et comprendre les objectifs de Wicelyne. Ensuite, nous nous sommes mis au travail pour aider Wicelyne à mettre en œuvre des solutions rapides et simples qui génèrent plus de clients et de revenus.
JCCH a construit un site internet simple et élégant pour Salon W, ce qui permet aux nouveaux clients de le trouver plus facilement et renforce la légitimité et le professionnalisme de l’entreprise.
Ensuite, JCCH a mis en place Calendly sur le site, ce qui automatise le processus de prise de rendez-vous. Le fait que cette lourde tâche ait été enlevée de son assiette a changé la donne pour Wicelyne. Cela a également amélioré l’expérience client, car il est maintenant beaucoup plus rapide et plus simple de prendre rendez-vous.
En tant que fournisseur d’une technologie solide qui améliore l’efficacité, JCCH fournit une expertise et des conseils commerciaux de manière continue; agissant comme une caisse de résonance impartiale pour aider Salon W à résoudre les problèmes et à développer des idées innovantes au fur et à mesure que l’entreprise prend de l’essor.
« J’ai tissé un lien avec JCCH dès le début. Je leur fais confiance, car les conseils qu’ils donnent fonctionnent vraiment. »
✅ Développement des affaires
Soutien pratique au fur et à mesure de la construction et du développement
✅ Création de site web
Un site internet élégant signifie plus de visibilité en ligne
✅ Réservations automatisées
Gain de temps pour Salon W, meilleure expérience pour les clients
✅ Idéation et innovation
Génération d’idées en cours, y compris le nouveau passage au commerce électronique
20% de clients et de revenus en plus – et 2 heures de disponibilité de plus dans l’agenda chaque jour pour se concentrer sur la croissance de Salon W.
Lorsqu’on lui demande si travailler avec JCCH a entraîné une forte augmentation du nombre de clients et de revenus, Wicelyne répond un grand « Oui ! »
Avec leur site internet offrant une visibilité beaucoup plus grande en ligne, de plus en plus de nouveaux clients les trouvent. En fait, ils ont augmenté l’acquisition de clients et les revenus de 20%.
Puisque Calendly facilite grandement la gestion de l’entreprise, Wicelyne économise au moins deux heures par jour. Par conséquent, elle a plus de temps pour prendre soin de ses clients et se concentrer sur d’autres priorités stratégiques.
Mieux encore, Wicelyne apprécie le flux constant de soutien et d’idées qu’elle reçoit de JCCH. Leur dernière recommandation est de passer au commerce électronique, de vendre des produits de beauté en ligne et d’ajouter une autre source de revenus lucrative. Wicelyne en est totalement excitée!
Peu importe la trajectoire que prendra le Salon W à l’avenir, Wicelyne sait que JCCH sera au cœur de son développement et de son succès.
« JCCH a une grande connaissance des petites entreprises. Si vous voulez obtenir de meilleurs résultats pour votre salon, alors JCCH est la voie à suivre. »
Nous pouvons vous aider à développer votre entreprise.
C’est gratuit