Spécialisée dans les soins podologiques infirmiers, elle prodigue des soins pour les cors, les callosités, les pieds diabétiques, les ongles incarnés et la mycose des ongles. Les services sont offerts à domicile, dans les CHSLD et les résidences privées pour personnes âgées.
Comment Florise a lancé le site web de son entreprise avec la Jeune Chambre de Commerce Haïtienne sans perdre beaucoup de temps.
L’entrepreneure travaillait déjà un an sur son site web avant de devenir membre. Après avoir pris son membership, le site web a été lancé en un mois.
Voici comment on a procédé
1️⃣ Prendre le contrôle du nom de domaine de sa compagnie : fcsoinspodologiques.com.
Un entrepreneur délègue souvent l’achat du nom de domaine au développeur qui construit le site sans y avoir accès. Risky. C’est quelqu’un d’autre qui possède le nom de l’entreprise en ligne. En cas d’une chicane, il est possible de perdre l’accès au complet et de recommencer à zéro avec un autre nom.
Ainsi, Florise a transféré le nom de domaine de son développeur à son compte de Google Domains.
2️⃣ Configurer l’application principale pour les opérations.
FC soins podologiques est une entreprise de services sur rendez-vous. De ce fait, J’ai proposé Setmore pour la gestion des rendez-vous. J’y ai ajouté la liste des services ainsi que l’horaire.
Florise peut prendre des rendez-vous à partir d’Instagram et collecter des dépôts pour les rendez-vous avant même que le site web soit en ligne.
3️⃣ Écrire le contenu du site web
C’est difficile d’écrire le contenu d’un site web. On peut passer beaucoup de temps de là dessus. Pour faciliter le processus, j’ai partagé un modèle avec Florise.
Cela permet de se concentrer les sections importantes d’un site web.
4️⃣ Publier une première section à la place de coming soon
Annoncer que votre site web est en construction en ligne est pareil que ne pas avoir un site web. Cela n’aide le client à rien. De plus, cela encourage le client à aller voir le compétiteur. C’est mieux de publier une section à la place. Hero section. La première qu’on voit sur un site.
Pour la mettre en ligne, on a besoin
✅ un tagline
✅ une description de ce qu’on fait (environ 20 mots)
✅ un bouton d’appel à l’action (commander, réserver ou contacter)
Ainsi, sans avoir terminé le site, on peut servir des clients.
5️⃣ Publier le site au complet
En publiant la première section, la pression diminue. On peut développer le site à tête reposée. Faire les dernières vérifications concernant le contenu.
Publier.
J'ai eu recours aux services de Jude pour la réfection de mon site internet. Il a su répondre rapidement à mes besoins. Sa patiente, son écoute et son professionnalisme ont contribué à l'exécution du travail. Il a aussi de bons conseils. Je le recommande fortement à tous. _ Florise Célony
Vous pouvez voir le site web ici 👈
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